Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
prometheus
25 juillet 2005

Une lettre ...d'unnnne grande AMIE. 21/06/2005

aphrodite   Je sais pas pourquoi je publie cette lettre là à my blog...mais voila je vois que c'est une maniére d'écrire mon petit HISTORY...ET comme d'ahibitude par une Femme...

*   *   *  *  *   *
cher aazedine
notre randonnée m'a faite tellement plaisir j'etais fascinée par tes idées et ta façon de t'exprimer meme si tu parle moins que moi , qd tu t'exprimes c'est pour dire des mots clefs que je saisie parfaitement; et tu as la delicatesse d' expliquer tes opinions a travers mes propre mots et me laisser tirer mes propres conclusion sans jamais dire( non je suis pas daccords avec toi) ou( ton point de vue est absurde) non qd tu desaprouve une idée tu dis (qu'elle est belle)je savais pas que les idées pouvait etre belles.
tu sais aazedine qd je te dis que je crois en dieu c'est parce que j'ai besoin d'y croire c'est rassurant parfois de dire que dieu est là que ça va s'ameliorer j'ai besoin de croire qd tout le :monde me maljuge que dieu sait que c'est faut j'ai besoin qd j'ai le sentiment que les personnes que j'aiment me font du mal que dieu est là et sait bien que je merite mieux.
ça me donne la force de continuer meme qd je me soule ou que je sort avec un homme je me dis que dieu sait que j'en ai besoin et comme ça j'entrepend une relation tout a fait particuliere avec mes croyances en dieu pour ne pas tomber dans la contradiction .
que le paradis existe ou n'existe pas moi je ne peux pas etre une autre personne ou agir outrement dans ma vie j'ai pas deux coeur comme la plupart des marocains comme tu dis dailleurs je ne lis plus le coran et je ne fais plu ma priere depuis que j'ai commencé a avoir des relations ...
je deffends l'islame comme idiologie parce que ça a qd meme reussit a organiser la oumma islamia
et que jusqu'a present il ya pas de contre partie ya pas d'idées pilotes si je peux m'exprimer ainsi
alors pourquoi s'eloignier d'un programme qui a si bien reussi au lieu d'essayer de mieux l'adapter et l'evoluer prendre les idées majeurs et les ellaborer au lieu de tout nier alors qu'il n'ya pas de contre partie vivre avec des idées individualistes c'est pas la solution l'etre humain ne peut et ne dois vivre et s'epanouir qu'en societé.
je t'aime bien monsiezur aazedine et j'aimerai garder contacte eternel avec toi pour te dire tout et rien la derniere fois la discution etait anxieuse par moment moi je l'etais mais je sais que toi et moi nous avons mieux communiqué tu te rappelles la nuit qu'on a passée a parler.
toi et moi ça m'a liberée apres je ne te remercierai jamais assez de m'avoir acceulli chez toi et m'avoir ecoutée toute une nuit tu etais tres attentif et puis ta presence me fascinait nous discution meme qd tarek le pauvre etait là.
je ne sais pas si c'est un vice ou un defaut mais j'aime causer et avec des etres intellect comme toi c'est le comble ,meme si je me sens bete parfois j'ai des lacunes moi mais ça ne fait rien j'apprends...
qui est jolie moi ou la femme dans la chanson hihihihi je t'adore je te laisse...

Publicité
Commentaires
prometheus
Publicité
Archives
Publicité